Prestations pour entreprises

Des interventions sur mesure

PRESTATIONS POUR ENTREPRISES

Notre équipe de coachs et de formateurs se tient à votre disposition pour élaborer des interventions sur mesure répondant à vos besoins.

 

Voici ci-dessous des exemples de prestations que nous pouvons vous proposer.

Accompagnements:

Coaching individuel
Un coaching est un temps privilégié pour que vos collaborateurs puissent prendre du recul, élargir leur vision et s’élancer vers de nouveaux objectifs.

  • Cheminer ensemble vers vos objectifs
  • Gagner en autonomie: se faire accompagner

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Coaching d'équipe
Une équipe fonctionne ou dysfonctionne pour mille et une raisons, constituant autant de leviers sur lesquels agir. Nos coachs travailleront sur la confiance, les blocages et les non-dits pour que vos équipes gagnent en cohésion et en cohérence.

  • Travailler ensemble dans la fluidité et une énergie constructive

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Formations:

Prévention du burnout

La gestion du stress et la prévention du burnout est un enjeu de taille pour les entreprises et les collaborateurs. Nous vous proposons différents types de formation sur ce sujet: conférence pour l’ensemble des collaborateurs, webinaires, formation spécifique pour les cadres.

Ces formations donnent de précieux outils pour prendre soin de soi et de ses collaborateurs :

  • Comprendre et définir le burnout
  • Savoir identifier les sources de stress et de ressourcement
  • Savoir repérer les profils-types et dégager des moyens de prévention
  • Organiser l’absence et le retour au travail du collaborateur

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Manager-coach : intégrer des outils de coaching à la fonction dirigeante

Une formation de 3 jours pour permettre à vous cadres/managers de :

  • Définir la posture de coach, sa pertinence et ses limites
  • Autonomiser et responsabiliser les collaborateurs
  • Savoir poser les questions qui suscitent la prise de conscience et la créativité

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Mieux communiquer pour optimiser le travail d'équipe

Formation d’une journée visant à travailler les objectifs suivants:

  • Comprendre les enjeux de la communication dans le milieu professionnel
  • Identifier et dépasser les freins à une communication assertive
  • Ajuster sa manière de communiquer au contexte et à l’interlocuteur
  • Utiliser des techniques de communication et médias adéquats selon le but et le contexte
  • Savoir donner et recevoir du feedback constructif
  • Élaborer de bonnes pratiques de communication interpersonnelle au sein de l’équipe et de l’organisation
Contactez-nous pour établir une offre correspondant à vos besoins!!