Nouveau départ

Nouveau départ

Cher partenaire, cher client,

C’est avec une grande émotion que je vous adresse pour la dernière fois ces nouvelles mensuelles, puisque je vais quitter mes activités à Coaching-Services à la fin du mois d’octobre pour d’autres défis que j’espère tout aussi stimulants. 

En effet, j’ai l’opportunité de reprendre le poste de chef de l’Office de l’Insertion des Jeunes du Canton de Neuchâtel et le taux d’activité de ce futur emploi n’est malheureusement pas compatible avec une poursuite de mon activité à Coaching-Services. Cette décision a été très difficile à prendre et c’est avec une très grande tristesse que j’ai dû m’y résoudre. Des besoins personnels et familiaux l’ont emporté sur mon désir de poursuivre l’aventure de Coaching-Services.

Mes pensées vont tout d’abord à Natacha et Eric, mes deux amis et collègues, avec lesquels j’ai tant partagé pendant ces 7 années de codirection de Coaching-Services. Je ne pourrai jamais assez vous remercier pour ces moments d’échanges et de complicité si intenses et si riches. Chacun dans votre style, vous avez énormément contribué à mon évolution professionnelle de ces dernières années. Je pense aussi très fort à vous dans cette phase de transition pour l’entreprise, que vous n’avez pas choisie mais dont vous héritez des conséquences. Que tout se passe bien pour vous et que Coaching-Services poursuive son développement !

Je voudrais aussi remercier notre assistante administrative pour la si belle collaboration établie au fil des années. Le fait de se trouver à distance l’un de l’autre n’ayant jamais constitué une quelconque barrière. Merci Carine pour ta capacité à saisir les choses si rapidement et avec tant de sensibilité et de compétence !

Finalement, j’aimerais prendre le temps de vous transmettre ma reconnaissance à vous tous, que j’ai eu la chance de rencontrer en formation, en supervision, en coaching ou en soirées d’entrainement, J’ai toujours été convaincu que les meilleures formations et les meilleurs coachings ont lieu lorsque toutes les personnes en présence apprennent et évoluent de concert. Si c’est bien le cas, je dois dire que j’ai vraiment été gâté, grâce à tous les échanges passionnés que j’ai eus avec vous au fil des années !!

Au final, à vous tous, j’aimerais vous dire à quel point c’est un immense privilège de vous avoir côtoyé et d’avoir partagé un bout de votre chemin !

En espérant de tout cœur vous revoir prochainement au hasard des rencontres de la vie.

Fred Panza 

 


 

Que d’émotions !

Nous sommes tout à la fois plongés dans la tristesse du départ de notre collègue et ami Fred et dans le plaisir de vous annoncer que nous accueillerons dès le 1er novembre Myriam Küng au sein de notre équipe de direction !

Myriam n’est pas une inconnue, elle s’est formée et certifiée chez nous et exerce le coaching de manière indépendante depuis un peu plus de 2 ans. Parlant plusieurs langues, au bénéfice d’un master en Études africaines et spécialisée aujourd’hui dans l’accompagnement des personnes HP et surdouées, Myriam saura nous apporter un vent de fraîcheur et mettre ses magnifiques qualités humaines à votre service !

Nous lui souhaitons d’ores et déjà la bienvenue !

Natacha et Eric